Les dernières sorties !

Et hop, voici les dernières sorties DMDF. J’en conviens ça arrive un peu tard sur les internets mais en cette période un poil complexe j’ai du mal à me projeter et me motiver en ce qui concerne le label et la distro… Mais ça va revenir hein !

N’hésite pas à m’envoyer un mail pour pécho des trucs !

Je profite de mon passage ici pour annoncer la sortie prochaine d’un 7″ des amis de SYNDROME 81. Deux titres aux influences fin 70’s et 80’s, très efficaces comme ils savent le faire. Le disque est au pressage et devrait arriver chez moi d’ici peu de temps… On se tient au jus !

Bisettes !

GUNS’NGÄNSEBLÜMCHEN « Perspectives » lp 8 titres aux influences punk, pop et noise. Ce dernier disque est, selon moi, le plus réussi niveau son. Des tubes, des tubes, des tubes !
CHAFOUIN/LAPIN « Split lp »
Et hop ! un bon petit split un poil consanguin quand même avec sur une face Chafouin en mode quatuor avec des morceaux noise, rock, pop bien classes et sur l’autre face, Lapin dans une ambiance plus noise et aérienne.
LA CHASSE « Sidera » lp
Le son est lourd, sombre et froid. Les tempos sont lents, la basse est lourde et Le tout est enveloppé dans des chants hypnotiques à tendances chamaniques. L’ambiance générale du disque me fait un peu penser au son des américain.e.s d’Acid King.

Tout est écoutable et téléchargeable ici : https://donnez-moidufeu.bandcamp.com/